Brest Métropole Basket

LA RENCONTRE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE FACE AU RENNES PÔLE ASSOCIATION REPORTÉE !

Sur arrêté municipal, la rencontre de notre Nationale Masculine 2 qui devait se dérouler ce samedi 4 novembre face au Rennes Pôle Association est reportée à une date ultérieure.

Il stipule la fermeture administrative et l’interdiction d’accès de l’ensemble des équipements sportifs municipaux de la Ville de Brest du 3 novembre au 7 novembre considérant que :

• le passage de la tempête Ciaran a entrainé de nombreux dégâts dans la Ville de Brest, notamment au niveau de ses équipements sportifs,
  • qu’un nouvel épisode venteux est prévu les 4 et 5 novembre pouvant entraîner de nouveaux dégâts sur certaines structures déjà fragilisées,
  • qu’il convient, afin d’assurer la sécurité publique, d’interdire l’accès au public à différents sites,
  • le temps nécessaire de mise en sécurité des espaces publics après le passage de la tempête Ciaran.

Ainsi, aucune compétition sportive ne peut être organisée dans les équipements municipaux.

Pour les partenaires, vos billets sont toujours valides pour la future date. Pour les personnes qui ont acheté leurs billets en ligne, vous pouvez les conserver jusqu’à la date de report ou demander un remboursement à l’adresse mail du club, brestmetropolebasket@gmail.com.

Nous vous communiquerons prochainement la nouvelle date de ce derby breton.

En attendant, rendez-vous le week-end prochain, samedi 11 novembre, 20h au gymnase de Provence pour la rencontre face au Cergy-Pontoise BB !

Licenciés 23-24

Garçons : 248 Filles : 64