Brest Métropole Basket

POURQUOI ASSISTER À BREST - WASQUEHAL LE SAMEDI 25 NOVEMBRE ?

En match reporté de la journée 4, nos Brestois joueront à domicile ce samedi 25 novembre à 20h face à l’équipe du Wasquehal Flash Basket.

Les hommes de Franck Vérove et Yannick Stéphan auront envie de montrer un meilleur visage que le week-end dernier après la grosse déroute face à Val de Seine.

Cette fois-ci on va vous la faire courte et vous expliquer en une raison majeure pourquoi venir encourager les Bleu & Blanc à Provence.

Brest Métropole Basket - Wasquehal Flash Basket : un match très important pour le maintien !

Les équipes du soir sont les deux lanternes rouges de cette poule C de Nationale Masculine 2.

Le Brest Métropole Basket connaît un début de saison compliqué avec 1 victoire pour 7 défaites et pointe à la 14ème et dernière place. Son adversaire du soir se situe juste devant en comptant qu’une victoire de plus (2 victoires et 7 défaites). Wasquehal sera donc un concurrent direct au maintien jusqu’à la dernière journée ! Gagner est donc indispensable et surtout à domicile, pour ne pas s’enfoncer en fin de classement et se laisser distancer.

Cher public, tu as été génial sur les 3 matchs à domicile, toute la salle a vibré et pour cette rencontre plus que toutes les autres, ils auront besoin de ton soutien.

--

Si vous n’avez pas encore votre billet pour la rencontre c’est par ici que ça se passe 👉 https://urlz.fr/orqG

Coupe de Bretagne

1/4 de Finales - Coupe de Bretagne