Brest Métropole Basket

NM2 - À FOUGÈRES EN EFFECTIF RÉDUIT !

L’heure du début de championnat a sonné ! Les Bleu et Blanc se rendent ce samedi 9 septembre à l’extérieur pour affronter un des gros cadors de la division, le Pays de Fougères Basket. Plusieurs absences sont à noter pour cette rencontre.

Luc LOMBARDY et Thomas DUBOQUET ne pourront prétendre à cette rencontre en raison d’une suspension reçue la saison passée.

Antoine MONTABORD et Christopher JILANI seront préservés pour ce premier match à cause d’une blessure.

Pour compenser ces absences, Franck VÉROVE pourra compter sur des joueurs de l’équipe réserve et des partenaires d’entraînement du groupe NM2 cette saison.

L’affaire ne sera pas simple, mais tant qu’un match n’est pas joué, rien n’est fait !

--

Rencontre à suivre en direct à partir de 19h45 sur la chaine Youtube  « LSEI, Web TV Sport » !

Licenciés 23-24

Garçons : 248 Filles : 64